Les dernières demoiselles...

Publié le par BigBeauty

Vous l'avez sans doute remarqué, je voue un amour infini aux chaussures. Et j'aime cultiver ma collection pour lui redonner de la couleur, du mouvements et du renouveau. Ces demoiselles s'ennuieraient presque, car elles sont très nombreuses et je ne peux hélas en porter qu'une paire à la fois. J'ai beau en changer plusieurs fois par jour, l'ennui les guettent au fond du dressing. Alors par compassion... et, j'avoue, par pure collectionnite aigue, je leur achète de nouvelles amies.
*
You doubtless noticed, I like shoes. And I like cultivating my collection to fall her of the color, of movements and the revival. These young ladies would miss almost, because they are very numerous and I cannot regrettably wear that a pair at the same moment. I may change several times a day, the boredom watch for them at the bottom of the dressing. Then by condolence and, I admit, by pure "collectionnite aigue", I buy from them of new friend.

Ces dernières semaines, voici les demoiselles toutes pimpantes qui ont rejoint ma collection chaussuresque!

Pour commencer demoiselle Logo de chez André, avec son pseudo noeud et son talon plein.


De la même boutique , Duplex  avec son duo cuir vernis et talon métalisé surmonté d'une boucle carrée.
Déjà portées ici

Ensuite chez New Look, la demoiselle Camélia, en satin noir et sa fleur fushia. So Coco!

L'inévitable Carolina avec son talon façon bois et son cuir naturel , parfait pour mes maxi dress.

j'en avais parlé il y a plusieurs mois sur mon ancien blog, les fameuses Sagnol, frangées et daim fushia pimpant!

Edit: j'oubliais mes précieuses Coco de chez Chanel, cadeau d'anniversaire, just fabulous!


Ces modèles conviennent à des pieds larges et sensibles commes les miens.

Les demoiselles sont ravies, leurs nouvelles amies sont plaisantes et l'ambiance de fête règne déjà!

BigBeauty en mode neuneu, parle à ses chaussures et les appellent par leurs prénoms...

*

These models are convenient for wide and sensitive feet like mine. The young ladies are delighted, their new friends are pleasant and the festive atmosphere already reigns!

BigBeauty in crazy mode, speak to its shoes and call them by the first names...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah je suis jalouse haha .....les Chanel sont tout simplement sublimes....!!!
Répondre
C
Je m'entraine je m'entraine lol mais je tiens pas longtemps ^^ seul avatage j'ai pas de demarche "canard" c'est toujours sa de pris ! ; )
Répondre
B
<br /> ah c est déjà pas mal , commence avec un petit talon , et un peu compensé sur l arrière uniquement, ça aide beaucoup. :o)<br /> <br /> <br />
C
Je révérais de pouvoir porter des talons toutes la journée et tout les jours ! Ta collection me fait définitivement rêver....
Répondre
B
<br /> ah c est une question d habitude , je pratique ça depuis très longtemps aussi ;o) , petit à petit ...<br /> <br /> <br />
V
Je viens de tomber amoureuse de tes chanel, si cela n'est pas indiscret pourais tu me donner une fourchette de prix si possible. Ton blog est génial, je le consulte au quotidien, surtout ne t'arrete pas.<br /> <br /> Véronique
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Véronique. Et bien c'est un cadeau, mon cadeau d'anniversaire en fait... mais chez Chanel pour te donner une idée, les ballerines sont à environ 320 euros, les escarpins faut compter un<br /> min environ de 475 euros, et s ils sont plus travaillés ça peut monter jusqu à 900 euros et+. Mais je ne peux pas de te dire le prix exact de ce modèle. Merci pour ta visite à bientôt.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Superbes !<br /> Combien coutent les premières? Elles me font de l'oeil... :)
Répondre
B
<br /> Elles étaient 79 euros mais je crois qu ils les ont soldées il y a peu de temps.<br /> <br /> <br />