Résultat : Mais combien BB a-t-elle de paire de chaussures?

Publié le par BigBeauty

Allez vu le grand nombre de réponse, je décide d'arrêter là le concours car....

Nous avons une gagnante!!!

Alors combien ai-je de paire de chaussures?

Il y a eut des propositions de 73 à 300 paires...

Et la bonne réponse est  232 paires à ce jour.


Je vous remercie toutes pour votre participation, et c'est surtout un moyen pour moi de vous remercier pour votre fidélité, vos commentaires, vos petits mots sympas.

Alors j'ai décidé de faire 3 heureuses.

La première avec la réponse exacte c'est Misskari  232  ( par contre tu ne m'as pas laissé ton adresse mail, donc impossible pour moi de te contacter, peux-tu le faire rapidement svp?)

Ensuite nous avons Sophie avec 231

Et Aava avec 230


Je vous contacte par mail pour avoir vos adresses.

Bravo à tous et à toutes (oui il y a eut la participation d'un garçon!!) 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
site très intéressant est une magnifique contribution en apprendre plus chaque jour grâce à vous, qui publient des choses qui est vraiment utile merci salutations streetwear usa
Répondre
N
Ca fait plus d'un an maintenant que je connais le blog de Betty, j'y suis retournée ce matin pour voir les nouveautés et voilà que je tombe sur votre blog, un peu sceptique au départ -étant moi-même (de plus en plus)ronde- c'est au fil des photos et des vidéos que je commence à REprendre confiance en moi, et je dois dire que vous êtes rayonnante épatante, un vrai soleil! Vous dégagez de la joie de vivre et une aura rassurante, qui ne peu vous rendre que plus belle encore!! J'aimerais vous dire merci. Inès.
Répondre
B
<br /> merci Inès, vous pouvez me retrouver sur mon nouveau blog www.leblogdebigbeauty.com<br /> <br /> <br />
M
Arf, suis pas encore décidée pour faire le voyage jusque Paris,mais je suis de plus en plus tenté, surtout là :-D!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
haaaaaaaan tout ça de chaussures!!<br /> <br /> RhoOoO d'abord suis trop jalouse môa! zboude! voilà! :-)<br /> <br /> C'est quand que tu fais un ti tri et que tu mettes au moins 30 paires sur ta bav? :-D
Répondre
B
<br /> les chaussures se vendent très mal dans la bav de vlr , j'en vendrai quelques paires lors de la bav du 19 octobre. :o)<br /> <br /> <br />
M
snif... c'est pas juste j'avais dit 230 :(
Répondre
B
<br /> effectivement tu avais dit 230, il y avait plusieurs réponses similaires et un 234 aussi (même écart de réponse), j ai dû faire un choix, j espère que tu ne m en voudras pas. bisous<br /> <br /> <br />