Le Cartel de la Mode

Publié le par BigBeauty

Enfin du renouveau côté boutique sur Paris!!

Après la fermeture de "D'Jude" et de "So Spicy", le shopping parisien faisait la gueule.

Ouvert depuis peu, une boutique qui propose des vêtements jusqu' au 54 voir 56 et bientôt plus, à vu le jour dans le quartier du Sentier.

Le Cartel de la Mode
14, rue Sainte Foy
75002 Paris
M° Strasbourg St Denis


du lundi au vendredi de 9h à 18h

Je m'y suis rendue hier avec Princess' Fiona pour explorer ce que nous réservait ce nouveau né.

A l'accueil, la souriante et chaleureuse Alexandra, vous vous souvenez probablement d'elle, Alexandra était déjà chez So Spicy, la jolie blonde aux yeux clairs... c'est elle.

Le Cartel de la Mode a ouvert une petite boutique sans prétentieux qui reserve de bonnes surprises. Un conseil: essayez tous les modèles!! vous allez être surpris!!

C'est une boutique de grossiste mais également de vente aux détails,  les prix vont de 15 à 35 euros.

Avec son altesse Fiona, nous avons essayé quelques modèles et nous sommes reparties avec 2 tuniques très sympas qui se transforment en moins de deux, en tenues originales et super légères!

Alexandra propose même une ouverture un samedi par mois, si vous ne pouvez pas vous y rendre en semaine. Pour cela il faut juste vous manifester!

Me & Princess' & Alexandra

Alexandra & Princess' Fiona avec un des tops de la marque, je l'adore en rouge!!

Et voici ma version de la robe tunique London:


***


***

*robe tunique London Le Cartel de la mode*
*legging généreuses*
*bracelet Torrid*
*long sautoir coeur Evans*
*sautoir argenté H&M*
*compensées argentées New Look*

J'aime beaucoup l'effet de cette robe tunique. Perso je la préfère portée en robe, avec ses manches ouvertes, et le détail dans le dos, une ouverte en forme de goutte.

Et j'ai un bon plan pour vous, si vous venez de la part de BigBeauty ou Mlle_coco, Alexandra vous fera les prix de grossiste. La tunique que je porte par ex, à 15 euros... que demander de plus? rien, on dit juste merci!
*
A new shop in Paris! At least!! The adress
Le Cartel de la Mode
14 Sainte Foy Str.
75002 Paris

I like very much the effect of this dress tunic. Personally I prefer it reach in dress, with its opened sleeves, and the detail in the back, one opened in the form of drop. And I have a good plan for you, if you come on behalf of BigBeauty or Mlle_coco, Alexandra will make for you wholesaler's prices. The tunic which I wear by ex, in 15 euro that to ask furthermore? Nothing, we just say thank you.

Publié dans boutique grande taille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo et encor bravo!!! toutes ses femmes sont magnifik est cela me donne envie dêtre kom elles belle et bien dans ma peau!!! kel beau travail!!!! c génial
Répondre
E
Merci pour cette adresse, j'y suis allée et comme confirmé cette boutique ne paye pas de mine, mais l'accueil et l'adorable ventre rebondi d'alex change tout!!!Un sourire des plus gentil et prete a se mettre en quatre....J'ai adoré et prete a devaliser cette charmante boutique des la nouvelle rentrée!!!!<br /> je t'embrasse fort!!!
Répondre
B
<br /> ravie que ça t ai plu :o)<br /> <br /> <br />
E
trop trop belle, c'est mon premier comentaire sur ton blog, j adore je suis tres grande tu viens vraiment de me booster pour m habiller comme je veux meme si je suis pas kate moss.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ps : tu es vraiment super belle j adore les photos pour ta prochaine piece.
Répondre
B
<br /> Hello Evey!! T es pas Kate Moss et alors?? perso je l ai jamais trouvé jolie, pas parce qu elle est mince hein, mais j aime pas son attitude c est tout. Ensuite faut bien reconnaitre que je lui<br /> pique des astuces de styles et c est à ça qu elle nous serve la petite Kate ^ ^ Ensuite ronde, grande, petite, grosse, naine on s en fout, trouve toi style Evey et vit le pleinement!! Si je t ai<br /> boosté tant mieux, reviens autant fois que tu le veux!! :o)  A bientôt<br /> <br /> <br />
A
Superbe ! <br /> <br /> J'aime bien mieux porté en robe :)<br /> <br /> Bellissima !
Répondre
M
j'adore l'effet quelle donne sur toi!!ca fait trés "fashion" il me la faut !il me la faut!sans indiscrétion tu as pris quelle taille pour la tunique?biz
Répondre
B
<br /> alors normalement taille 2 mais je l ai voulue oversize donc c est une taille 3.<br /> <br /> <br />