envie de surprise?

Publié le par BigBeauty

Allez je vous tente un peu, pour celles et ceux qui sont sur Facebook, rejoignez le groupe consacré à mon blog.

Bientôt, d'ici quelques jours, une surprise vous y attendra!

Le blog de BigBeauty sur Facebook

 

Publié dans about my blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est fait egalement ;)
Répondre
A
Ayéééé<br /> <br /> Ajouter à mon Fesse bouc..pardon face book :)<br /> <br /> Bizzz la chouette!
Répondre
B
<br /> ^ ^<br /> <br /> <br />
L
Je trouve que vos tenues sont toujours tres bien, et un sens du style que j'aimerais avoir parfois!Je fais aussi des photos de mode, mes les miennes sont un peu différentes... Je m'inspire de ce que je vois sur ces blogs pour faire mes looks et mes habits et je trouve pas mal de trucs supers!Les looks, les accessoires... Venez faire un tour sur mon blog http://modebb.canalblog.com!
Répondre
B
<br /> c est une chouette idée, ça me fait repenser à mes barbies :o)<br /> <br /> <br />
A
bon ben moi aussi j'y vais de ce pas!!!bisous!
Répondre
M
c'est fait madame j'ai rejoint ton groupe :-) gros bisous marie
Répondre
B
<br /> cool!!! merci<br /> <br /> <br />