Recherche maxi dress New Look désespérément...

Publié le par BigBeauty

Les modeuses j'ai besoin de vous!!

je recherche activement la maxi dress du rayon Inspire chez New Look.

En photo sur le blog d'ahleeya (trop bellllleee)

http://www.vivelesrondes.com/ahleeya/32538/

en taille 20 ou 22...

Merci de penser à moi. J'ai fait le NL d'Ivry, hélas elle n y est pas.. Mais je l'aurai, un jour je l'aurai ^ ^

Edit: aux dernières nouvelles, la robe serait dans le new Look de Parinor.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut !<br /> Perso j'ai trouvé ma maxi dress chez et vous... en taille L, elle tombe nickel, tie&dye vieux rose-gris-blanc... et je suis aux anges. (je fais un 48-50)
Répondre
B
<br /> ah je ne connais pas cette marque, c est chouette ça, c est une boutique, dans quelle ville? bon filon en tout cas.<br /> <br /> <br />
C
Hello,<br /> <br /> Ben elle n'est pas au NL de Cergy, sinon je l'aurais déjà achetée :)<br /> <br /> Biz
Répondre
B
<br /> Coucou ChaCha!! merci pour l info je crois qu effectivement je vais devoir attendre Londres... merci bis bisou<br /> <br /> <br />
D
Désolée BB, à Strasbourg non plus ils ne l'ont pas... et apparement elle n'entrera pas en rayon.<br /> :-(<br /> <br /> J'espère que tu finira par la trouver<br /> Bises<br /> ;-)
Répondre
B
<br /> merci d avoir regardé pour moi.. c est adorable. tant pis.. peut etre que je la trouverai à Londres. bisous<br /> <br /> <br />
I
tu es toujours aussi belle! comme tu porte bien tes rondeur!!<br /> <br /> pour la robe NL il ya 2 semaine je l'avai reper a parinor, et elas il ne restai que des petite taille....j'ai demander, et il m'avai dit qu'ils allai en resevoir, et je l'ai acheter samedi dernier elle est TROP TROP TOP, sur ce je doi l'essayer avec un soutif adapter...car j'avai un mega soutien d'allaitement...si pas convain cue je te tien des nouvelle, mais en principe a parinor il y en as!<br /> <br /> je t'embrasse ! kiss you! :*
Répondre
B
<br /> hélas je ne vais pas à Parinor ... :o( ok si jamais tu me tiens au courant. bisous<br /> <br /> <br />
S
coucou<br /> as tu essayé celui d'evry2 ils ont un rayon inspire aussi
Répondre
B
<br /> je vais téléphoner ce matin à Ivry pour savoir s ils en ont reçu. Et au pire je demande le no d Evry2, merci pour l'info.<br /> <br /> <br />