"Les oubliés de l'été" (3)

Publié le par BigBeauty

Un léger retour du soleil me suffit pour vous présenter un autre épisode des oubliés de l'été, car je n'en démords pas, l'été n'est pas terminé!!

En ce moment, je devrai vous parler de l'automne, de l'hiver, de ce qu'on va essayer de porter nos les rondes, mais sincèrement je n'en ai pas encore envie, alors j'espère que vous me pardonnerez.

J'aime la couleur, j'aime l'éclatant, le pimpant et j'aime les fleurs. Cette petite robe ne pouvait que satisfaire toutes mes envies.

Il faut avouer que l'association des grandes fleurs et des rayures horizontales était plutôt risqué mais là je trouve qu'il y a un bel équilibre.

La robe est à bretelles mais avec les températures actuelles, impossible de sortir sans couvrir ses bras. D'ailleurs j'ai même du rajouter un legging plus tard dans la journée. Le lien qui se lie d'habitude dans le dos, est noué sur le devant pour faire un joli noeud, la touche en plus quoi.

Les 24°C devraient débarquer cette semaine sur Paris, alors avant de s'enfermer dans des vêtements plus ternes et chauds, faites péter les couleurs les filles, c'est idéal pour parer au traditionnel baisse de moral de la rentrée.






* robe Monsoon*
* cardigan rose mignon New Look Inspire*
*shoes demoiselle Camélia New Look*


"Les oubliés de l'été" épisode 1  et épisode 2

Publié dans la tenue du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie robe coloré mais simple j'aime beaucoup!
Répondre
S
vraiment super vous etes trop belleuh <br /> jsuis une amie a mélissa jordan <br /> elle me parle bcp de vous moi jtrouve votre travail tip top<br /> c'est vraiment tres bien =) bisous <br /> et bonne continuation
Répondre
B
<br /> hey, sympa de venir visiter mon blog :o) , tu es de la région de Fribourg alors?<br /> <br />  A bientôt et bonne continuation à toi.<br /> <br /> <br />
B
Chouette, chouette, chouette!!! Je trépigne, je sautille, je suis toute excitée de voir ça!!! Déjà quand j'apperçois ta déco en arrière plan sur tes photos , je suis fan, alors je suis sure de ne pas être déçue en découvrant ton dressing... Le mélange de tes gouts en mode et en déco ça doit en jeter velu.
Répondre
B
Je suis curieuse mais comme j'aimerais voir ton dressing, tes placards à chaussures, tes boites à bijoux..... Enfin bref, savoir comment tu stockes toute ta garde robe. en plus je suis sure que cela fairait de très jolies photos colorées! Et peut être que je pourrais aussi te piquer quelques astuces, même si j'ai moins de "pièces" à ranger!
Répondre
B
<br /> <br /> tu vas bientôt pouvoir découvrir mon dressing... mais tu en sauras d'avantage prochainement. ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
H
Waou tu es trop belle! Ces couleurs te vont à ravir (et j'aime bcp le petit débardeur => ma couleur préférée^ ^)<br /> Il y a une question que je me pose suite au concours des chaussures: combien de petites robes as tu? Moi je dirais autant que les chaussures! Est-ce qu'on t'en offre quand tu es mannequin? Excuses moi pour ces questions techniques, lol. Ca fait rêver en tout cas.
Répondre
B
<br /> <br /> Hinata, j'ose à peine l'avouer mais j'ai 70 robes dans mon dressing d'été *^ ^* <br /> Il m'arrive qu'on m'en offre oui bien sur. Mais on est encore loin des chaussures je te rassure!! :o)<br /> <br /> <br /> <br />