Betty & BB

Publié le par BigBeauty

Tout à commencé il y a maintenant 4 ans, Betty et moi nous nous sommes rencontrées au cours Florent, encore toutes timides, le courant est tout de suite passé, on avait plusieurs passions communes, mais à l'époque ce n'était pas la mode qui nous a rapprochée mais les animaux et la déco. Toutes les deux folles de nos amis poilus, on papotait pendant des heures. On a appris à se connaître, même si on ne suivait plus le même cours, Betty et moi sommes restées en contact.

Puis la mode a fait son apparition entre nous... et nous sommes toujours amies.

son blog est une mine d'or à l'image de sa propriétaire:  www.leblogdebetty.com (retrouvez en détail sa tenue)








* tunique à carreaux Julie Envy t.48 modèle Fleur *
* jean Freestyle Revolution pour Torrid*
* Gilet LaRedoute Création*
* boots LaRedoute Création*
* collier felindra tête de tigre*
* grand foulard imprimé panthère rouge framboise Freep'star*
* sac vintage Chanel*

***

Et pour revenir à notre passion commune du début... Betty est tombée sous le charme de mes poilus, et comme je sais que parmi vous il y a beaucoup d'amis des animaux, voici quelques photos que Betty a fait d'eux.
Mes amours..
Bahia le cocker anglais
Pollux le chartreux fan de Glamour
Coco la tricolore un peu perdue





Publié dans la tenue du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elles sont bien tes photos.<br /> <br /> Perso, t est jolie et t'as la classe!!<br /> <br /> Bien le blog.
Répondre
L
TOI je te déteste parce que tu as LA montre Chanel<br /> Et je déteste encore plus parce qu'elle te va si bien !<br /> la vie est injuste<br /> Bonne continuation !
Répondre
P
;) I love that chair!!!
Répondre
B
<br /> ^ ^<br /> <br /> <br />
P
ooooooh I love animals! your puppy are so lovely and cute!!! I fell in love!!! <br /> PS:<br /> in the first pics, with Bahia... is that a Luigi Ghost by Philippe Starck???
Répondre
B
<br /> Yes you're right :o)<br /> <br /> <br />
E
pas trop habituée en fait....Si j'ai bien vu cette sympathique photo ou est cette superbe chemise, elle precise qu'elle n'a pas besoin de detailler sa tenue...Mais taille unique, entrerais je dedans?
Répondre
B
<br /> elle la détaillait juste avant c est pour ça. hmmm ça je ne sais pas faudrait essayer.<br /> <br /> <br />