Relax!!

Publié le par BigBeauty

Oui je sais je fais une fixation, que voulez-vous, ça y est Mika m'a rendu zinzin, suis accro ^ ^

Non plus sérieusement, aujourd'hui une petite tenue légère et très agréable à porter par cette chaleur.

*
Yes I know I make a fixation, which you want, that's it Mika made me zinzin, am hooked ^ ^ 
Either seriously, today a town clothes light and very pleasant to wear by this heat.




* robe blanche coton et broderie crochet Monsoon de mon shopping londonien*
* legging blue électrique Julie Envy*
* big apple Mim*
* sautoir argenté H&M*
* sandales New Look*
*lunettes Nina Ricci Vintage de ma maman*


J'aime beaucoup cette robe car je peux lui donner plusieurs style, et elle s'accorde à merveille à ma fantaisie. Je vous montrerai différentes versions prochainement. Et vous, avez-vous une tenue facile et légère comme celle là?

*

I like very much this dress because I can give her some style, and it agrees marvelously in my whim. I shall show you various versions soon. And you, you have an easy and light outfit as that there?

Publié dans la tenue du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> (non non l adresse n est pas une blague)<br /> merci pour ton blog :)<br /> haut en couleurs, une jolie femme... (les gouts et les couleurs ça ne discute pas alors on accepte mes compliments je suis pas de nature à en faire beaucoup)<br /> bisous et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Je te trouve vraiment tres belle ! Je trouve que tu as une beauté naturelle ^^ ! Mais surtout j'adore et je peux meme l'avouer je suis fan de tes tenues !!!!!! =)
Répondre
L
je decouvre ton blog et alors la jaaadore,<br /> jadoore Mika, jadore le bleu de ton leggin', jadore tes propos.<br /> <br /> jai commence mon blog il y a peu jai pas encore trouve mon style je suis dans la folie du demenagement pour mon depart en suede mais jadooore tes photos le style la classe.<br /> <br /> ca me donne envie den faire (DE MOI) et de me voir en image et de me dejuger moi meme et puis les comm' cest super<br /> <br /> bravo je reviendrais tout les jours sur ton blog hihihi
Répondre
B
<br /> Bonjour Léa, et bienvenue sur mon blog :o)   Un nouveau départ, bravo et bonne continuation à toi, au plaisir de voir de jolies images de toi, et de ton nouveau pays. A bientôt<br /> <br /> <br />
Z
Oh mais quel honneur ! ; D Suis flattée ! : )
Répondre
V
Elle est très jolie cette petite robe Monsoon! Je te volerais plutôt le beau soleil qui à l'air de briller car ici il pleut non stop! :(
Répondre