Anachroniktv session II

Publié le par BigBeauty

Après de nombreuses galères, on croyait ne plus y arriver. Au départ nous étions parti pour 1 émission tous les 15 jours, j'avoue que là on s'est bien planté!! Mais on allait pas lacher l'affaire comme ça, on s'est battu malgré de gros soucis de montage, de pc, etc, la motivation a été la plus forte.

Désormais, on essayer de se tenir à 1 émission par mois dans la mesure du possible, car ça demande tellement d'organisation,  de temps, d'énergie, que l'on a plus envie de faire de fausses promesses.

Mais je suis super contente de vous présenter notre 2e émission!! On a encore bosser d'avantage, nos personnages commencent à se dessiner, et surtout, on apprend à travailler ensemble, à se connaître.

Rendez-vous donc sur www.anachroniktv.com  et retrouvez vos anachronikeurs préférés!!

Vos avis sont très importants pour nous, il y a une rubrique "Réactions" , laissez nous vos commentaires.

Nous sommes en préparation d'une surprise pour l'été, une idée de fou, 6 allumés dans les rues de Paris, un gros défi pour notre  petite équipe, bref je vous en dirai d'avantage dès que le projet sera finalisé.

Bon visionnage!!

Monica Beluga





Publié dans Anachroniktv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
mais je t'ai trouvée beaucoup plus drôle!!!!
Répondre
B
<br /> roooooo ben c'est très gentil ça  *^ ^* <br /> <br /> <br />
W
j'ai adorée ta séquence banane, à mourir de rire!<br /> <br /> jean édouard est très drôle aussi!!!<br /> <br /> jean édouarrrrdddddddd<br /> <br /> lol!bises!
Répondre
B
<br /> ah jean ed a beaucoup de succès!!<br /> <br /> <br />