Anachroniktv épisode 2

Publié le par BigBeauty

15 jours se sont déjà passés, nous revoilà tous pour un nouvel épisode!!

Découvrez le 

****PAR ICI****

Anachroniktv assure la cadence, et vous?


A bientôt sur www.anachroniktv.com


Publié dans Anachroniktv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, <br /> Je suis Fan de Vous... je sais cela peut paraître totalement ridicule comme ça... mais j'ai découvert votre blog par hasard et je tiens à vous dire que je vous trouve très belle, super bien sapé et vous avez un visage qui s'illumine... Vos rondeurs vous vont à merveilles !!! J'adore, J'adhère !<br /> Amicalement<br /> Julie
Répondre
B
<br /> ce n'est pas ridicule Julie ;o) au plaisir de te relire.<br /> <br /> <br />
D
j'avoue que j'ai été regarder la capsule pour voir ce que tu donnais en *animé* lol et finalement le concept est tres sympa et tu as de l'attitude ca complete le style hein :P<br /> longue vie a anachronik;)
Répondre
L
encore une bonne partie de rigolade je viens de faire découvrir anachronik à mon mari et il adooooreeee tout comme moi merci pour tout bigbeauty jolie
Répondre