retrouvailles de modeuses

Publié le par BigBeauty

Pour une belle soirée de printemps avec des températures douces ...

***


***

 


***


*robe en coton framboise h&m mama*
*legging Monoprix*
*ceinture Dorothy Perkins*
*ballerines dorées Evans*

Il faut beau... il fait chaud.. le printemps a décidé de pointer le bout de son nez. J'ai dénicher cette jolie robe en coton au rayon des femmes enceintes à -50%. Elle est ultra confortable!

Hier soir j'ai eut la chance de revoir ma copine Betty, qui est  venue au théâtre pour "Coolsulting" avec sa copine Tokyobanhbao. Deux fameuses modeuses qui ont chacunes un blog que je vous conseille vivement.
www.leblogdebetty.com
www.tokyobanhbao.com

On a immortalisé les retrouvailles devant le théâtre..
Merci les filles!!

Publié dans la tenue du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
TOUTES BELLES !
Répondre
B
Oui? shopping? on m'appelle? :-D Moi toujours prête pour shopper! Bisous BB
Répondre
B
<br /> Betty toujours prête ça c'est certains!! bisou bisou<br /> <br /> <br />
T
quand tu veux! j'en serais ravie pour une viree shopping entre agents secrets;-).... tu es la nouvelle recrue!!! bizzzz!
Répondre
B
<br /> oh yessss!!!!<br /> <br /> <br />
M
oh!!! mes trois bloggeuses préférées réunies ;]<br /> <br /> j'aurais bien voulu voir la pièce mai n'habitant pas du tout Paris... :/<br /> <br /> Mais promis! la prochaine fois que tu monte sur les planches je viendrais!<br /> <br /> bisou bisous!
Répondre
B
<br /> ^ ^ c'est gentil, et je te prend au mot hein ;o) c'est pour bientôt!! bisous<br /> <br /> <br />
F
toujours aussi belle , où as-tu trouvé cette merveille de sac bb?
Répondre
B
<br /> C'est un sac de la marque Lush :o)<br /> <br /> <br />