le personnage mystère...

Publié le par BigBeauty

Lundi vous découvrirez un nouveau projet que l'on a créé avec 5 autres comédiens. Une émission sur le net, qui reprend des sujets d'actualités mais à leur manière. Un cocktail de personnages tous plus fous et loufoques les uns que les autres!

En attendant, voici mon personnage... 

Monica Beluga
anachronikeuse mode sexo météo astro



Rendez-vous lundi pour la mise en ligne de notre première émission!!

EDIT nous avons pris un peu de retard dans le montage, la mise en ligne ne devrait pas tarder... C'est bcp de boulot et on fait tout tout seul, donc patience, vous allez découvrir ça, ces prochains jours!! ^ ^

Publié dans la vie d'artiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un petit coucou en passant en espérant que tout va bien. j'en profite pour te dire que je suis hyper heureux de partager tout ça avec toi. Mil biz et à très vite,
Répondre
B
<br /> Oh Léo! c est gentil de passer par là!! adorable!! Idem pour moi ravie de partager cette belle aventure avec toi!! des bisous<br /> <br /> <br />
M
Super idée !! bravo et MERDEEEE pour la première !
Répondre
V
Bravo pour cette nouveauté. Encore merci pour les adresses de magasins en Suisse. Super gentil ! Je me pose une question. Avec les atouts que vous avez, n'avez-vous jamais songé à monter un spectacle en solo ??? Vous êtes belle, intelligente, pleine d'idées. J'espère que vous y avez déjà songé.... Je vous souhaite plein de bonheur. Véronic
Répondre
B
<br /> <br /> Mais de rien. Ah c'est peut-être un projet..qui sait ;o) A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'attends avec impatience alors!!!<br /> j'adore la photo !!!! j'ai l'impression de me voir (cheveux plus court en prime pour moi bien sur!!!) lol<br /> j'aime le grosses lunettes tres sixties!!! (au grand malheur de mon chéri mdr)<br /> je t'embrasse ;-)
Répondre
P
rhoooooo!!!!! J'adore ta trombine Monica Beluga!!!!!!! hi hi, il me tarde de voir la suite!<br /> bises et tres bonne continuation!
Répondre