Expo photo: Franck Laguilliez

Publié le par BigBeauty

Franck Laguilliez, vous vous souvenez, je vous parlais de lui lors de mon dernier shooting. Il est à l'origine des photos d'accueil pour Marie Mélodie.

Samedi aura lieu le vernissage de sa prochaine expo photo, intitulée "Les sales gosses" 

       Le 27 septembre dès 19h
 
au  Café le Xéme 
22,rue de Mazagran , Paris 10e

métro Bonne nouvelle

avec la présence de quelques personnalités qu'il a photographié: Michal, Grace de Capitani.. etc


il y aura également un cliché que Franck a pris de moi, je suis très flattée de participer à son expo. N'hésitez pas , l'entrée est libre. A samedi

EDIT: l'expo dure 3 semaines et pour répondre à certaines questions je ne suis pas la seule fille ronde à y apparaître.

www.francklaguilliez.fr

Publié dans la vie d'artiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour, votre blog est remarquable, je suis photographe et justement je me penche sur les femmes que l'on dit "hors norme" <br /> Je trouve que le charme n'ai pas une question de taille et de poids vous confirmez mes dires.<br /> un article "coup de gueule" sur mon site à ce sujet.<br /> Cordialement !
Répondre
E
Oui désolée je n'avais pas vu les commentaires précédents .<br /> En tout cas, Gabriel il est vraiment Magnifique !
Répondre
E
Mais .. c'est pas Gariel de Secret Story ? en tout cas il lui ressemble !<br /> Bises
Répondre
S
le mec sur la photo, il ressemble carrément au complice de la voix dans secret story 1 !
Répondre
B
<br /> C est bien lui ;o)<br /> <br /> <br />
D
Le gars qui avait participé à Secret Story saison 1, il était le complice de la voix...cqfd ;-)
Répondre
B
<br /> c est bien lui ;o)<br /> <br /> <br />