Réduction Julie Envy

Publié le par BigBeauty

Promo Julie Envy

C'est la sainte Julie

-20% sur votre article préféré

code promo  WFB9J

valable jusqu'au 9 avril

www.julieenvy.com


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ah merci!effectivement un violet ok mais un mauve pale non...je la prendrai surement en gris.<br /> bonne journée!
Répondre
S
Hello,je me pose une question sur une robe Julie envy,je leur ai posée sans jamais avoir eu de réponse ;-) ,sur la robe double qui a l'air sympa,ils la proposent aussi en violet (ou parme les 2 termes sont utilisés) mais ne montrent pas le rendu de cette couleur (photo seulement en gris)...tu l'as vue par hasard toi ?<br /> Parce que commander une robe sans avoir vu la couleur,ça me dit moyen.<br /> bonne soirée
Répondre
B
<br /> Hello, oui j'ai vu la couleur, c'est un mauve pâle. Perso je la trouve plus jolie en gris.<br /> <br /> <br />