L'illustré - mag Suisse -

Publié le par BigBeauty

Petite info pour les suisses qui lisent mon blog, la semaine prochaine ou celle d'après, sera publié dans l'Ilustré (mag semble à L'Hebdo pour la France) un article sur mes activités, mon parcours de la Suisse à Paris.

Suite à l'émission sur la TSR pour "Scène de ménage", un journaliste de L'Illustré m'a contacté pour venir me suivre 3 jours , et faire un papier sur mon parcours, mon changement de vie et ce que je fais à Paris. Ils sont donc arrivés dimanche et repartent aujourd'hui. Le journaliste et la photographe m'ont suivi au théâtre pour  assisté à "Coolsulting" mais aussi lors d'une répétition pour ma prochaine pièce "Faim d'année"  et lors d'un essayage chez Julie Envy. Nous avons également fait une séance photo à la place des Vosges, d'où l'on s'est fait jeter car il faut une autorisation pour y faire des photos?!? ^ ^  Bref on a fini ensuite chez moi, à faire des photos avec mes poilus.  

Je vous tiens au courant. Et j'essaierai de scanner l'article.

 

Publié dans la vie d'artiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu passe quand à Scènes ménage ?? je regarderais avec plaisir... <br /> Et je vais regarde les manchettes de l'illustré même si ce n'est pas réellement mon magazine préféré...
Répondre
B
<br /> Je suis déjà passée à Scènes de ménage. tu peux voir le lien sur mon blog dans les notes précèdentes.<br /> <br /> <br />
B
Chouette !<br /> Je me réjouis de lire tout ça !<br /> Bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> ^ ^   je posterai une note quand l'article sera publié. bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />
I
Hello,<br /> Une vraie star, BB !!! A quand une carrière internationale ?!!<br /> Bravo !
Répondre
B
<br /> <br />  ^ ^  nan juste que mon pays est très reconnaissant, ça fait plaisir. <br /> <br /> <br /> <br />