Concours New Look- la gagnante!!

Publié le par BigBeauty

Vous avez très nombreuses à vous creuser la tête... 

-Entre les escarpins vernis: hé hé c'était un piège, j'en ai de différents modèles ^ ^ 

-Les colliers ou sautoirs: là aussi j'en ai des tas différents

-La frange pour Creamlystella ;o) han ça compte pas!

-Ensuite vous avez dit pour certaines mon alliance... mais je n'en porte pas. J'ai pris l'habitude de l'enlever pour jouer ou pour des shootings donc hop plus d'alliance. Anne m'a dit une bague à l'annulaire... je ne sais pas si c'est de cette bague mais ce n'est pas au bon doigt zut. ;o)

Mais Mais.... nous avons la gagnante qui a été des plus observatrices, car elle a même décrit la bague!! 

Coucou Stéphanie,
Je ne sais pas trop bien de quels photos tu parles mais je sais dans pas mal tu portes une bague asser large sur la plus grosse doigt de la main droite. C'est une bague en argent ou or blanc avec des brillants ou moins brille. Je ne suis pas très forte pour mes descriptions *sorry* 

En plus je l'entends de là avec son accent british tout mignon. C'est Pickles_cat qui remporte ce petit concours!!

Il s'agit bien d'une grosse bague de plus d'un cm de large orné de cailloux brillants ;o), une bague que je ne quitte jamais( ni au théâtre ni sur les photos), et qui me porte chance, elle m'a été offerte par l'homme de ma vie. Elle est ancienne achetée dans un salon d'antiquité, elle a une histoire... je ne sais pas laquelle mais elle me porte depuis le jour où je l'ai passée au mon majeur de ma main droite.

C'est mon précieux!

21022008257.jpg

Voilà c'était pour moi un moyen sympa de distribuer mon bon de réduc. 

Merci à toutes d'avoir participé.  Et bravo encore à Pickles_cat!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, je vous félicite pour ce blog et vous convie à venir découvrir le mien consacré au ciné et au rire. Pascal.
Répondre
P
C'est moi ! Ca alors, je ne gagne jamais rien. *very happy*<br /> Merci à toi BB d'avoir organisé le jeu et surtout ne change rien à toi. Tu es superbe et j'aime toujours à te lire meme si je mets pas des comms dans mon francais pourri .....Je t'envoi mon adresse ou c'est un bon à imprimer sur ligne ou ?<br /> En attendant tes nouvelles je te souhaite un très bon weekend.xxx
Répondre
B
coucou Pickles_cat!! Je t'ai envoyé un mp via vlr pour avoir ton adresse. Je dois te le faire parvenir par la poste!! Et encore bravo!! ;o) bizou
A
ro j'y etais presque lol<br /> en meme temps j'ai surtout joué car j'aurais pas pu l'utiliser<br /> felicitations pickles!
Répondre