Jeux-concours New Look

Publié le par BigBeauty

EDIT: le jeux est terminé, nous avons la gagnante

ici

 

Sur chacunes de mes photos, je porte toujours le même accessoire, lequel est-ce?


A gagner pour la première qui trouvera, un bon de réduction chez New Look - 20% valable jusqu' au 8 mars.

La réponse doit être postée en commentaire!! Et n'oubliez pas de mettre vos adresses mail. 

Si la réponse n'est pas trouvée d'ici 1 semaine, je vais faire un tirage au sort pour la gagnante.

Bonne chance!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La frange ça compte comme un accessoire?
Répondre
C
ha non flûte..
Répondre
C
les chaussures, t'as les mêmes chaussures!
Répondre
L
Un collier :p<br /> <br /> J'adore tes photos ! tu es trop craquante !<br /> <br /> Faut que tu me donne des conseils pour news look il ont l'air d'avoir des robes et tuniques sympas. Tu commandes sur internet ?<br /> <br /> Kissou
Répondre
L
Par déduction, je serais tentée de dire ton alliance, même si on ne la voit pas finalement. Ou alors ton joli sourire ? Mais est-ce vraiment un accessoire ?<br /> J'espère que tu vas bien et que la pièce marche à fond les ballons ! ;-)
Répondre