Tag- questionnaire-

Publié le par BigBeauty

Bon bon bon... j'ai été tagué par Valérie, alors je m'y colle.

A mon tour je tag  Miss_Candy


1° Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne:

C. Harpagon

2° Sans vérifier quelle heure est-il ?

12h30

3° Vérifiez

12H46

4° Que portez-vous?

Je sors de la douche, un peignor blanc et une serviette autour de la tête

5° Avant de répondre à ce questionnaire , que regardiez-vous?

L'avis du public sur billetreduc

6° quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur?

Le bruit de la pluie

7° Quand êtes-vous sorti la dernière fois, et qu'avez-vous fait?

Ce matin pour sortir Bahia (ma chienne)

8° Avez-vous rêvé cette nuit?

Oui, une galère sur scène

9° quand avez-vous ri la dernière fois?

Hier soir en regardant la photo de Coon avec la perruque du prince charmant

10° qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Un tableau d'artiste contemporain, un pêle-mêle, et des enjoliveurs de Fiat 500

11° Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?

Je débarque sur les champs et j'invite tous mes amis au Fouquet's pour fêter ça au Dom Perignon illimité!

12° Quel est le dernier film que vous ayez vu?

ciné= Into the wild  tv= Viens chez moi j'habite chez une copine

13° Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

Mon chat qui me parle tous les matins, et je ne comprends rien

14° Dites-nous quelque chose sur vous que nous ne savons pas encore?

Je suis vulgaire quand je prends ma voiture

15° Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?

Ca ne se dit pas

16° idem pour un garçon

Ca ne se dit pas

17° Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger?

Et bien c'est le cas, je vis en dehors de mon pays la Suisse

18° Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?

Pas sur que j'aille au paradis moi!

19° Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilite et de la politique, que changeriez-vous?

J'enlèverai cette merde que certains ont dans leurs yeux, afin d'ouvrir un peu plus leurs esprits!

20° Aimez-vous danser?

J'adore danser!

21° Georges Bush?

-----

22° Quel est la dernière chose que vous ayez regardé à la tv?

Viens chez moi j'habite chez une copine 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article