bienvenue

Publié le par BigBeauty

Bienvenue sur mon nouveau blog, après la création des "délires bigbeautyques d'une bigbeauty délirantes" sur le site de vive les rondes, mes tribulations vestimentaires changent d'adresse. 

Merci à celles et ceux qui continueront à me lire, et bienvenue à mes nouveaux amis bloggeurs. 

A travers ce blog, je vais essayer de vous faire découvrir la mode dit grande taille... c'est à dire pour toutes les oubliées de la mode, quand on dépasse le 42 voir le 44, on ne trouve plus rien de trendy à se mettre sur le dos. J'ai dit non à la mode mémére, et au fil des jours, je me suis mise à la recherche de vêtements jeunes et fashion. Et la tâche n'est pas si aisée, mais le ciel s'éclaircit et peu à peu on peut espèrer aujourd'hui une mode grande taille enfin à la hauteur des atouts des filles rondes. 

Vous l'aurez compris je suis passionnée de mode mais également de théâtre et de cinéma. Les animaux aussi occupent aussi une grande place dans mon coeur, je possède 2 chats et 1 chien.

Pour terminer, un tout grand merci à Yubaba pour le look de mon blog, et ma bannière. Une jeune femme généreuse et avec beaucoup de coeur. 

A bientôt

Bonne et heureuse année 2008 à tous!!

Des bisous



Publié dans about my blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
t tro tro belle franchement <br /> ta un tro bon style<br /> jpouré po mabiller comme ti <br /> mai jadore tro<br /> tu tgave toi tu trouve des fringue gran taille
Répondre
M
Un grand merci tout d'abord..<br /> puis pour votre blog dont je viens de prendre connaissance, j'adore<br /> Continuez ainsi
Répondre
B
<br /> bonjour Mary, merci à toi et bienvenue sur mon blog, ravie de te lire au fil des prochaines notes. A bientôt.<br /> <br /> <br />
K
J'étais par votre blog ce soir et ai voulu prolonger une invitation d'énumérer votre Blog à l'annuaire de HerBlog. Notre but est d'être le plus grand annuaire des blogs possédés par femmes en juin. Si vous avez n'importe quelles questions, sentez-vous svp libre pour obtenir dans le contact. Les meilleurs voeux, Kay http://www.herblogdirectory.com
Répondre
T
il est trés beau votre blog. lol. c'est bizzare, mais la couleur font penser au mien. lol
Répondre
I
coucou, et merci à toi pour cette belle rencontre je garde un très beau souvenir de toi et j'ai hate de te voir sur les planche bisou ! isa
Répondre