baba dress c'est à toi que je m'adresse!

Publié le par BigBeauty

Cet été j'avais flashé sur une maxi dress Torrid toute smockée à la poitrine. Quel bonheur de voir que cet hiver, Julie Envy a crée une maxi dress d'automne, car j'ai tourné l'histoire dans tous les sens, impossible de recycler ma maxi dress Torrid en robe d'automne-hiver. Soit j'ai craqué sur le modèle de chez Julie Envy. J'adore son maxi imprimé cachemire. De plus les tons violines s'harmonisent parfaitement avec le cuir naturel.
Je lui ai donné un côté baba chic, avec un maquillage soutenu des yeux, des grosses boucles d'oreille, et un blouson en cuir camel, genre parodie de Madame Irma en soft.

Pour info la robe est vraiment longue, pour mes 1m67, je vais devoir la racourcir un peu car aujourd'hui j'ai failli trébucher. Et autre astuce, j'ai opté pour un soutien-gorge balconnet pour un effet sexy à souhait et ça valorise le smock et le décolleté carré de la robe.

J'adore me ballader avec ces robes dans les feuilles mortes, elles s'envolent toutes sur mon passage.








*maxi dress Amarylis Julie Envy t. 48 *
* PBC camel Avant Première*
* bottes camel Torrid*
* pochette cuir naturel marché du vintage*
* boucles d'oreille New Look*

Alors et vous? maxi dress automnale ou pas?


PS: je rappelle le code de réduction -15% chez Julie Envy  WOCT9 valable jusqu'au 15 octobre.

Publié dans la tenue du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je trouve que tu es tres belle, que tu t'habilles tres bien, bref, tu est un exemple<br /> <br /> <br />
Répondre
C
g acheté la méme mais avec un imprimé diférent et dans des tons jaune et maron avec de ptites touches de noir. je ladore sauf ke jasume pa tro et g sé pa commen lassortir . taurait pas des idées pa hassard????<br /> au passage g tient a te dire ke ton blog est super.!!!!!
Répondre
B
<br /> hmm difficile à dire sans voir la robe en fait...<br /> <br /> <br />
L
T'es toute jolie :)<br /> SUPER BLOG :)<br /> Bises
Répondre
L
Cette robe est ttrés belle, tu es magnifique dedant.
Répondre
L
hyper joli ensemble
Répondre