A vos agendas pour octobre

Publié le par BigBeauty

Quelques événements à ne pas manquer en octobre concernant la mode grande taille:

1° La bourse aux vêtements d'Allegro Fortissimo, le samedi 11 octobre,  je vais y faire un tour en tant qu'acheteuse, pour papoter avec les filles, y a toujours une chouette ambiance.


2° La bourse aux vêtements des Modeuses Rondes et Généreuses, le dimanche 19 octobre, j'y serai en tant que vendeuse avec un stand rempli de fringues, accessoires, chaussures, etc etc
Avec la présentation de la nouvelle collection hiver de Généreuses!

Publié dans bon plan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
slt!je suis tombée sur ce site par hasard et jai trop adorée car vous etes entrain de mettre en valeur les rondes dailleurs moi jen fais partie!!je suis sénégalaise mais les gens me vexent des que je sors et maintemant grace a votre blog,jai confiance en moi!MERCI POUR TOUT
Répondre
S
hey hey, c'est demain ! je vais surement venir !
Répondre
M
bonjour !<br /> je suis ravie de cette initiative et je ne manquerai pas de venir y faire un tour, si possible !
Répondre
A
Coucou <br /> <br /> moi aussi trés trés ravie d'avoir attérie sur ce superbe blog enfin une jeune femme magnifique et qui donne envie de s'interessé a la mode ^^ je suis sur paris le 11 je viendrais donc avec plaisir a la bourse aux vetements et peut etre t'y voir pour me donné des conseils ^^ je t'embrasse Audrey
Répondre
B
<br /> Ah super, n'hésite pas à me faire coucou et me dire qui tu es , ça me ferait très plaisir! Rdv le 11 alors..<br /> <br /> <br />
L
pas de soucis...la bonne humeur est une maladie que j'adore donc si tu me transmets le virus ,je prends ,hihihi ;)))<br /> bizzz...
Répondre
B
<br /> ^ ^<br /> <br /> <br />