Les modeuses rondes de sept online!!

Publié le par BigBeauty

On l'attendait de pied ferme, et il arrivé avec la rentrée!!

Découvrez le nouveau numéro des Modeuses rondes maintenant en ligne

http://www.modeuses-rondes.com/

Publié dans bon plan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci!!!! oui je suis blonde comme les blés (de tchernobyl precisement) hi hi
Répondre
B
<br /> ^ ^<br /> <br /> <br />
G
Je trouve que tu t'habilles bien :-), c'est sincère et ta collection de chaussures, j'en suis folle!^^<br /> Bises
Répondre
B
<br /> bonsoir Grace, c est très gentil et merci pour ta visite au plaisir de te relire. Dommage que tu arrêtes ton blog..<br /> <br /> <br />
S
Bonjour Beauté! Je suis une lectrice assidue, lol une fan de ton blog, que j 'adore vraiment! Même si parfois cela m' irisse le poil de voir que nous avons exactement les mêmes vêtements mais bon sa ce n'est pas vraiment de notre faute la mode pour les rondes n'est pas vraiment tres étendue.... En tout cas j'admire ton sens du style! la robe rayé verticalement aux coloris flashy que tu as posté il y a kelke jours est absolument magnifique et qu'est ce qu'elle te va bien!! et les chaussures Chanel! Mon Dieu je me damnerai aussi pour une paire de chaussures comme ça ou le sac 2.55, J adore Chanel..!!! <br /> Oulala ben dis dc je parle trop... ben en tout cas j 'espère que tu va vite nous poster d' autres photos des merveilles que recèle ton placard! lol<br /> De mon côté je vient de commencer mon blog, si tu veux y jeter un petit coup d'oeil....pour l'instant il n'y a pas grand choses mais je m 'empresse d'y remédier vite vite...<br /> Bisous a tres bientot j 'espere!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou jumelle de prénom!! eh oui forcement on retrouve souvent les memes fringues comme tu dis. mais bon comme la robe vintage là  y a pas de risques ;o) Je viendrai zieuter ton blog<br /> souvent. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
P
salut belle BB! un petit coucou pour te dire que ton boulot de teinturiere est tres reussi et que je viens de creer un blog! Passe m'y faire un pti bonjour! bisous bella!<br /> <br /> P-S: puis-je t'ajouter à mes contacts blogesques?
Répondre
B
<br /> coucou la belle ravie de te revoir!!! j ai zieuter ton blog , ça promet!! tu peux bien sur m'ajouter à tes contacts voyons!! des bisous des bisous<br /> <br /> <br />
M
pfff je pense que ca bug car le mag n'est plus en ligne c'est moi qui fait la couv... que pense tu de mes photos? tu peux également visiter mon blog je me suis lancé et j'ai enfin crée le mien je t'invite a le visiter... tu dois en avoir marre de mes commmm j'arréte pas de t'harceler mais c'est parceque j'adooore ton blog j'aime beaucoup le personnage également a très bientot marie
Répondre
B
<br /> Si si ça marche chez moi!!<br /> <br /> Les photos sont très sympas bravo ^ ^<br /> et je n ai pas marre de tes commentaires voyons, reviens aussi souvent que tu le veux.<br /> bonne continuation.<br /> <br /> <br />