Mika au paléo festival de Nyon en Suisse

Publié le par BigBeauty

Je vous avais promis un petit récit de ma deuxième aventure "Mikaesque".

Allongée sur la plage, ce mercredi 23 juillet j'étais à mille lieux de penser qu'on allait m'appeler pour me proposer de danser ce soir avec Mika. Certes son team avait mes coordonnées mais comme je n'avais pas de nouvelles, je me suis dit bon pas de concert. A quelques heures du concert, j'ai donc accepté la propostion et me suis rendue au Paléo festival de Nyon. Il faisait beau et pas trop chaud, avec un vent agréable... une soirée parfaite s'annonçait.
Après avoir retiré nos accréditations à l'acceuil (wouh nous étions sur la guest list), nous nous sommes engouffrés dans l'entre du festival. La bonne humeur règnait. Je devais retrouver une amie qui se rendait, justement ce soir là, au concert. Elle n'en croyait pas ses oreilles, elle allait me voir sur scène ce soir auprès de Mika. Elle, c'est Nicole ma meilleure amie suissesse, on a fait notre école de médecine dentaire ensemble.. quel chemin parcouru depuis. Mais on a toujours gardé contact. La peur a vite gagné mon esprit et mes intestins :-s , ce soir il y allait avoir des dizaines de personnes que je connaissais qui allaient me voir, contrairement au parc des Princes où je ne connaissais pas grand monde.

 Ci-dessous une vue de la Grande Scène... gloups ça y est je flippe!!
Pour ce concert, il y a plusieurs chanceuses ce soir là. En effet, ils sont allés chercher des  lollipop girls dans la foule, ainsi que 3 autres big girls. C'est ça que j'aime chez Mika, il fait partager son univers à son public pas seulement devant la scène mais sur scène!!  Elles étaient toutes choux ces jeunes lollipop girls dans leur costume rose.
Le concert allait commencer à minuit, le temps de faire quelques photos en coulisse et faire plus ample connaissance.
Comme j'étais la seule à être prévenue à l'avance, j'avais prévu mon coup, maquillage, collant résille et ballerines, fraîche et pimpante je me sentais d'attaque pour ce concert. J'ai ressenti une très grande fierté à danser pour Mika dans mon pays, sincèrement ça m'a fait quelque chose, oh la la je suis vraiment une sentimentaliste ^ ^ .
La foule s'était massée autour de la Grande Scène, le concert allait commencer, quel bruit, quelle énergie!! J'en avais les frissons partout, non non je n'allais pas pleurer!!
Allez savoir pourquoi on m'a désigné pour être la première big girl a entrer en scène.  Cinq minutes avant de monter sur scène on nous a demandé d'effectuer quelques pas de french cancan!!! 5 min pour caler quelques pas... :-S avec le stress qui était au max, je ne vous dit pas comme ce fut galère ^ ^. Big Girls fut la seconde chanson, Mika demande s'il y a des big girls ce soir? et des big mens!?! Les premières notes retentissent, c'était dément, j'étais hystérique!! Au bout de quelques minutes nous sommes entrées en scène.Courageuses nous avons effectués nos pas de french cancan au début puis nous avons gagné toute la longueur de la scène pour danser et remuer nos culottes à froufrous. A un moment donné Mika est venu vers moi pour chanter le refrain, c'est à ce moment là qu'un journaliste a immortalisé ce moment (cf sur la photo dans le journal le lendemain hélas on ne voyait pas mon visage noyé dans la chevelure de Mika hi hi). Ce fut magique, envoûtant et tellement rapide!! Nous sommes revenues ensuite sur Lollipop pour lancer des ballons géants dans la foule, et j'ai pu profiter encore de cette énergie incroyable, c'est tellement ennivrante!! J'ai savouré!!!!!!!!!!!!!!!!  On a assisté au concert depuis les backstages. J'adore voir Mika se démener sur scène, il est vraiment incroyable!!
Après le concert, nous nous sommes changées, et avons pu approcher Mika. J'ai échangé quelques mots avec lui. Une petite dédicace, une photo...  j'allais avoir des étoiles dans les yeux pendant plusieurs jours après ce moment.
N'est-il pas mignon avec son chapeau, il a pressé sa joue contre ma tête, encore une fois j'ai l'air d'une naine, il est tellement grand. ^ ^
Le temps de lui dire merci, que j'espère le revoir, que je suis fière en tant que suissesse ce soir.. on se sépare, je repars chez moi, des papillons dans le ventre.

Merci
Merci à toute ton équipe
Merci Mika

Publié dans la vie d'artiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
*_* wahou la chance !!!
Répondre
D
Bravo, la classe ! Elle est très belle ta photo avec Mika, tu es très photogénique.
Répondre
A
Oh! la chance!<br /> <br /> Moi qui adore mika...<br /> <br /> Tu étais sublime en plus... Que du bonheur apparement
Répondre
H
Tiens! C'est bizarre mais j'ai rêvé de toi : j'étais dans un espèce de bar/pub, il y avait un concert de Mika à la TV et je criais à mon ami "regardes! C'est Big beauty!! c'est Big Beauty!! " Quand je me suis réveillée j'en riais encore...
Répondre
L
tu es vraiment une très belle femme!!
Répondre