MIIIIIIIKKKKKKKAAAAAAA MIKA!!!!

Publié le par BigBeauty

Wouhou!!!

Comment vous raconter ma soirée d'hier soir???? quels mots trouver pour vous faire partager mon sentiment, mon émotion d'hier soir???

J'ai eut la grande grande chance et l immense plaisir de danser avec Mika hier soir au parc des Princes devant 55'000 personnes!!

C'était grandiose, j'ai vibré, j'ai pleuré, j'ai crié, j'ai dansé!!

Un tout grand merci à Mika!!

Plus de photos à venir, merci à tous ceux qui m'ont déjà envoyé des messages ou tél. Pour les Suisses et plus précisément les fribourgeois, La Liberté a publié un article et une photo dans l'édition d'aujourd'hui à ce sujet.

Là je dois juste me remettre des mes émotions, car je plane encore....  pour me dire que non je n'ai pas rêvé.

Mais promis je reviendrai vous raconter mon aventure dans les détails cette semaine.


BIG GIRLS YOU ARE BEAUTIFUL

Publié dans la vie d'artiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonjour<br /> <br /> je trouve que tu as un super look moi qui suit ronde j'ai du mal a m'habiller pourrais tu me donner des sites internet s'il te plait<br /> en tout cas ça fait plaisir de voir une femme comme toi magnifique
Répondre
M
Ahhhh Wahou quelle chance quelle chance quelle chance =)<br /> Un grand bravo pour cela !!!<br /> Mika doit être adorable comme tout =) !!
Répondre
B
oui, pour l'instant je ne l'ai ajouté nulle part, mais vous pouvez voir quelques photos sur mon blog www.leblogderadis.blogspot.com et je crois que vous êtes sur une de mes photos.
Répondre
B
olala vous êtes toute belle!!!!!! <br /> vraiment votre corset vous va très bien et la couleur top.<br /> et comment votre amie a su que Mika faisait un casting?? <br /> et je sais que je pose pas mal de questions, mais,<br /> est ce qu'il est gentil et attentionné comme il en a l'air?? <br /> bravo a vous et le concert était magnifique, j'y étais, je vous ai vu, vous êtes sur une de mes vidéos!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> L équipe de Mika l'a contacté. et oui ^ ^ il est adorable et très généreux. J'aimerai beaucoup voir cette vidéo, où l'avez vous posté?<br /> <br /> <br /> <br />
B
Yes big girl you are beautiful!!!!!
Répondre