Une endurance en coton

Publié le par BigBeauty

Le dimanche s'annonçait chaud, 5 immenses sacs de vêtements à transporter, un carton et un portant.. de quoi me mettre dans le bain directement pour la Bourse aux vêtements des Modeuses Rondes & Généreuses.
*
 Sunday looked warm, five bags of clothes to be transported, a big box and a carrying of which to put me in the bath directly for the stock exchange in the clothes of Modeuses Rondes and Genereuses.

***

***

***

* robe crème avec fils argentés New Look collection Tall*
*gilet en jean brut New Look Inspire*
*legging Monoprix*
*broches H&M*
*bracelet boules Kiabi*
*ballerines argentées Torrid*

Cette robe est des plus agréable, tout en coton et doublé, elle est donc opaque. J'ai choisi de l'accessoiriser avec un gilet en jean pour lui donner un côté plus fun. Pour le gilet, j'ai piqué 2 broches de style ancien, pour une touche chic. Et pour finir impossible de tenir toute la journée sur des talons, j'ai donc opté pour des ballerines plus stables pour transporter toutes mes affaires.

Résultat une belle journée et je n'ai pas trop souffert des jambes.

Quelques photos faites par la jolie Miss_Maya:

Les modeuses en folie

*
This dress is very pleasant, quite cotton and doubled, it is opaque. I chose to accessorize it with a vest in jeans to give her a side more fun. For the vest, I pricked 2 brooches of old style, for a smart touch. And to finish, impossible to stay all day long on heels, I chose to wear more stable ballerinas to transport all my affairs. Result a beautiful day and I did not suffer legs.

Publié dans la tenue du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ah oui elle est trop top cette jolie robe, je la veeeeuuux !!<br /> je vais pousser Agrume au crime pour kel me vende la sienne !!!<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog et j'adore...même passion pour les shoes, mais où les caser ??? enfin t'ose l'originalité + ke moic sûr...<br /> merci tout plein de nous faire partager ton univers
Répondre
B
<br /> bonjour Sophie et bienvenue sur mon blog!! ah les chaussures, mon j ai un meuble qui vient de ma grand mère qui me sert de range chaussure, et j ai des boîtes pour les plus précieuses. :o) A<br /> bientôt<br /> <br /> <br />
M
Vraiment très belle cette robe, et superbement bien portée surtout ! Je l'ai cherchée à New Look quai d'Ivry vendredi dernier et sniff je ne l'ai pas trouvée !
Répondre
B
<br /> ah vi? :( ah zut déjà tout vendu alors..<br /> <br /> <br />
T
toi aussi t'as craque pour le gilet en jean New look?... cooolll!!! je ne quitte plus le mien!! bisous!!
Répondre
B
<br /> <br /> vouais!! trop biennnnnnn ^^  bisous toi<br /> <br /> <br /> <br />
W
nnaaannnn j'aime trop ta robe........................<br /> <br /> tu l'as achetée il y a longtemps?<br /> je suis venue à Prais ce we, et je ne l'ai pas vu............dégoutée.......<br /> <br /> j'en cherchais une dans ce style...<br /> <br /> c'est vrai que tu es belle sur la photo; mais tu es tout le temps belle de toutes facons..!!!^^
Répondre
B
<br /> je l ai acheté jeudi dernier à Ivry. désolée ;o)<br /> <br /> *^ ^*  merciiii :p<br /> <br /> <br />
V
Très bel ensemble! J'ai vraiment beaucoup! :)<br /> <br /> Je cherche un gilet pour un peu casser l'effet trop habillé d'une robe Monsoon mais je n'ai encore rien trouvé qui me plaise à 100%. Dur dur la vie d'une modeuse. ;)
Répondre
B
<br /> <br /> un petit gilet d'homme tu aimerais? Je ne sais pas si tu aimes l esprit vintage car dans les friperies il y a de super gilet d'homme. Dur dur mais c'est aussi ça qui est amusant. :o)<br /> <br /> <br /> <br />