***Faim d'année***

Publié le par BigBeauty

Je ne résiste pas à l'envie de vous faire découvrir en avant-première les dernières photos faites par Franck Laguillier (www.myspace.com/francklaguilli) pour la pièce que je prépare en ce moment avec Franck Arrondeau: "Faim d'année". (Myspace de la pièce)

Je reprends le rôle tenu par Xaviera Marchetti. Gaby une jeune femme au caractère bien trempé, un peu cracra et bougonne, qui ne peut se passer de l'amitié de son Marc adoré.

Une comédie qui m'a séduite dès la première lecture, certes on s'attend à rire tout au long de la pièce, mais ce que j'aime particulièremen dans l'écriture de ce texte, c'est la fin, qui nous laisse avec un sentiment profond, une reflexion. Un doux mélange de ce tout ce que j'aime vivre, rire, pleurer, le tout emballer dans des sentiments sincères.

 


Dès que nous avons une date de fixée je vous tiendrais au courant bien entendu.

Publié dans la vie d'artiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
salut<br /> franchement je t admire moi aussi je suis une fille ronde et je reve de comedie mais bon franchement j aimerai etre aussi bien dans mon corp
Répondre
B
<br /> bonjour Pauline, et bien reviens aussi souvent que tu le veux.. j espère peu à peu t aider à prendre confiance en toi enfin à mon échelle.. Apprivoise toi et fais toi plaisir. On ne vit qu une<br /> fois.. :o)<br /> <br /> <br />
A
LOL j'adore les pics & trellement hâte de voir la pièce :)
Répondre
M
les photos sont magnifiques!! Vraiment envi de savoir de quoi il s'agit...
Répondre
C
hello<br /> <br /> excuse moi de te demander cela, mais pourrait tu enlever les message a mon nom, même celui qui n'est pas de moi; car malheureusmeent mon blog s'étant affiché dessus ... je me retrouve assagie de represailles sans vraiment comprendre pourquoi :(<br /> <br /> merci de ta comprehension
Répondre
B
<br /> hello Cri-Cri, je suis partie en vacances donc pas eut le temps de te répondre avant..<br /> j'efface ton premier message pas de soucis.<br /> <br /> <br />
M
salut Stéphanie!<br /> C'est avec un énorme plaisir que je suis venue en avril voir l'avant dernière de Coolsulting, de TE voir. J'aimerais biens te voir aussi dans ce nouveau spectacle que tu prépare. <br /> Je me rends de nouveau à Paris le WE 13-15 juin. Juste une semaine après la grande bourse aux vetements. Je suis hyper dégoutéeeee:-( J'ai pas de chance! Je vais rater aussi la BAV Allegro...Dégoutée!!<br /> Je te souhaite bonne continuation dans ton parcours. A bientôt peut-être...<br /> Bisous
Répondre