entre calins et fripes

Publié le par BigBeauty

Je cours, je cours, plein de projets en préparation. Je viens de terminer un court métrage, et en prépare un autre.. bref je vous parlerai de tout ça prochainement.

Ah info importante, n'oubliez pas de venir voir "Coolsulting", au théâtre Tallia 40 rue de la Colonie dans le 13e!!
C'est jusqu'à mercredi 30 avril dernier délai!!!!  Tous les mardis, mercredis à 21h30 et dimanche à 19h30!!! ça serait dommage de me louper, je fais la folle sur scène ^ ^

Mon âme de modeuse ne peut quand même pas rester en rade pendant ce temps là, entre deux représentations j'ai eut le temps de shopper un peu sur le net  et dans les friperies.

J'attens ma 3eme commande Torrid de ce mois-ci... oui je sais je suis un peu zinzin-neuneu, mais bon c'est de leur faute aussi, comment résister à toutes ces promos??

Sinon côté fripe, j'ai dénicher 2 paires de shoes chez Guerrisol, et une veste  toute douce pour 10 euros... dont je n'ai pas la photo.. donc hop voilà déjà les shoes. Une paire de mini-compensées en cuir vert de chez vert et une paire d'escarpin à bout ouvert en cuir rouge vif. Egalement photo à venir d'une marinière que j'ai Chanelisé, ainsi que 2 ou 3 babioles.

Vous découvrirez mes commandes Torrid au fur et à mesure des tenues du jour, car j'aime les mettre "en situation".

Pour terminer je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager qls photos de mes amours, mes bb poilus. Petit délire... ça se passe de commentaire..







en guest star:
*Bahia le cocker anglais*
*Coco la minette tricolore*
*Paul Lux le chartreux*

Publié dans les poilus de BB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis totale fan de toi :) <br /> J'adore tes photo, ton style, tout enfaite =)<br /> Je voulais un conseil de pro : j'ai une veste en cuir rouge qui ne sort pas de mon placard, je ne sais pas avec quoi la porter ... <br /> Si tu n'as pas le temps je comprendrais, en tout cas continue tu es génial :) Bisous
Répondre
B
<br /> coucou Lucile!! merci beaucoup!!<br /> Une veste en cuir rouge? génial, quelle forme? moi je la porterai avec une petite robe noir le soir, ou en journée avec un flare brut, un petit chemisier souligné d'une ceinture par ex. En tout cas<br /> c est une super pièce, tu as plusieurs possibilités. bisous<br /> <br /> <br />
T
j'ai vraiment adoré la piece et adoré te parler de vive voix! gros bisous et bonne continuation!!!!
Répondre
B
<br /> Merciiiii ça m'a fait super plaisir de t'y voir  et de te rencontrer!!! à très bientôt bisou bisou<br /> <br /> <br />
M
Trop mignon le cocker...a+
Répondre
H
Bah alors! c'est tout mignon ces photos ^ ^
Répondre
M
Bahia... ça mùe fais penser à mon pays natal... et en plus la couleur du pelage de ton chien (coker ???) me fais penser à la couleur du sable chaud des plages et à celle des gens aussi (rires)!!<br /> <br /> D'autres part, les chaussures sont bien jolies! Dis moi, tu chausse du combien ( sans vouloir être indiscréte bien entendu)<br /> <br /> bisous bisous!!!
Répondre
B
<br /> oui Bahia est un cocker anglais :o)<br /> <br /> et je fais du 39<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />