Promo Pink Marzipan spécial blog de BB

Publié le par BigBeauty

Je vous ai déjà parlé de cette marque anglaise Pink Marzipan.

Vous pouvez voir une photo de la robe taille haute à bretelles ici par exemple.

Et bien pour vos mes lectrices adorées, Pink Marzipan vous offre 10% de réduc!!

avec le code réduction suivant: SZ89BB


Pink Marzipan va bientôt refaire son site avec une accessibilité meilleure pour  les commandes internationale.
En attendant pour commander il vous suffit d'envoyer un mail contenant:

* le nom de votre article
* la taille
* la quantité
* indiqué le code de réduction spécial blog de BigBeauty

à lynn@pinkmarzipan.com

Lynn ou une de ses collaboratrices vous renverra un mail et une demande de paiement paypal.

Découvrez la nouvelle collection printemps été 08



Ils ont agrandi le choix des vêtements ainsi que les accessoires. la qualité est vraiment excellente et les finitions topissimes.

vous aimez?



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ok je te remercie...je regarderais la size chart...et si ne comprends pas .;je me permettrais de t'embeter(encore une fois ) ..lol<br /> merci pour tes infos (si précieuses..)biz
Répondre
B
<br /> tu m embêtes jamais voyons ^ ^<br /> <br /> <br />
P
coucou ma belle et merci pour ton code promo......je vais peut etre me laisser tenter...toutefois j'ai une question..est ce qu'ils taillent comme chez torrid??<br /> bisous à toi et bravo pour l'article dans le magasine...;-)
Répondre
B
<br /> <br /> Il faut bien vérifier la size chart , pour moi la robe à bretelles est parfaite comme taillée pour moi donc tu peux t'y fier. De plus attention! C'est une marque anglaise avec des tailles<br /> anglaises... pas américaines comme Torrid. :o)  n hésites pas si tu as des questions.<br /> <br /> <br /> <br />
A
salut<br /> cool ton blog<br /> viens voir le mien et mets des commentaires<br /> bonne continuation<br /> bye
Répondre
A
HELL EST TROP BELLE LA FiiLE SUR LA PHOTORONDE MAiiS FRCH TROP BELLE , AVEC SES CHEVEUX ET SON MAQUiiLLAGE J'ADORE JT OBLiiGER DE METTRE UN COMS !!
Répondre
V
C'est malin hein !!!<br /> <br /> Il y a vraiment de belles choses mais c'est pas dans mes moyens.<br /> <br /> Pourtant ils me réconcilient avec le jaune ! Un exploit !!!<br /> <br /> http://www.pinkmarzipan.com/shop/details.php?prodId=52&category=8<br /> <br /> Qu'elle est belle celle là...<br /> <br /> Et toi, tu as commandé quelque chose ? :°
Répondre
B
<br /> en effet elle est très mignonne cette robette jaune pâle.<br /> Hmm je vais peut-être commander je ne sais pas encore ...<br /> <br /> <br />