Du rouge ça punch

Publié le par BigBeauty

J'en avais unpeu marre de mes titres basiques, du coup allez hop on change, on dérange... Bon je cherche encore, suis en *mode laboratoire*

* robe rouge Julie Envy*
*legging Généreuses*

Le rouge ça me donne du punch...

-photo réalisée sans trucage ^ ^ -

Et vous, quelle couleur vous donne du punch, de l'énergie?

Publié dans la tenue du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le rouge y a que ca de vrai. Une touche de noir en plus. Ou look noir avec des touches de rouge... j'adore. Class et en meme temps, on est sure d'etre vue!<br /> Superbe ton look!
Répondre
B
<br /> ^ ^ merci missmode<br /> <br /> <br />
M
Je suis inscrite sur vlr et je suis ton blog assez souvent, je te trouve magnifique, j'adore ta joie de vivre, ton sourire, ta beauté, tes rondeurs, bref tu es superbe.<br /> Comme je t'envie d'etre si a l'aise avec tes rondeurs j'aimerais tant l'etre comme toi.Bref ton blog est genial continue le , je serais toujours la pour te lire.<br /> bisou
Répondre
B
<br /> Coucou Mylene!! merci pour ton adorable commentaire, et bienvenue sur mon blog, bonne lecture et à bientôt!!<br /> <br /> <br />
T
Je ne suis pas ronde (Euh, je ne suis pas lookée non plus... ;-D) mais je vous suis à 300 %, les filles ! Non aux diktats (quels qu'ils soient) !!!!
Répondre
M
voili voilou! J'ai remédier au problémes tu peux à présent laisser des commentaires ;]<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
B
<br /> ah super je vais aller voir ça<br /> <br /> <br />
E
Bonjour.<br /> En me promenant sur le net j'ai découvert des blogs de nanas qui dénichent des "looks de la rue", je n'ai jamais été branchée mode au sens où on l'entend habituellement, sans doute parce que j'avais un peu de mal à m'identifier à des nanas super fines, moi qui suis si ronde. Mais j'adore m'habiller, j'adore trouver mon style, mes styles, mélanger les couleurs, les formes et essayer de me mettre en valeur.<br /> Bref je trouvais ces blogs pas mal mais j'étais étonnée de voir que les photos des filles lookées trouvées dans la rue ne présentaient jamais que des nanas filliformes, dans un défilé je me doute que les manequins sont toutes grandes et très fines... mais dans la rue on croise des nanas avec des formes ET du style.<br /> Il y a quelques jours je n'arrêtais pas d'y penser et puis hop je tombe ici, heureux hasard.<br /> <br /> C'est vraiment agréable de voir une nana avec de belles formes qui n'a pas peur de les mettre en valeur, un sourire pétillant et des bonnes idées, merci pour votre bonne humeur, votre style et vos conseils.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Esther
Répondre
B
<br /> Bonjour Esther, eh oui il faut se montrer ce n est pas parce qu on est ronde que l on pas le droit d etre lookée!! Bienvenue sur mon blog et j espère te lire souvent. A bientôt.<br /> <br /> <br />