tenue du soir we 14-3-07

Publié le par BigBeauty

15032008384.jpg

***

15032008392.jpg

*robe housse George Ebay UK*
*collier boule H&M*
*bracelets Torrid*
*collants Mark & Spencer*
*shoes André*


Avec une robe à imprimés aussi marqués que celle là pas besoin d'en faire trop.. Un rien nous habille. Les couleurs sont vives (bcp plus que sur les photos) donc si vous les associez  à du noir ça les mettra encore plus en valeur. Une robe facile à vivre, il ne faut juste pas avoir peur de se faire remarquer!

Et vous le mélange de couleurs vives, vous osez ou pas?

Publié dans la tenue du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
hein heinn...<br /> <br /> ca tombe pas dans l'oreille d'une sourde!!!<br /> <br /> et normalement tu fais quelle taille en francais?<br /> <br /> bizzooo^^
Répondre
B
48 en haut et 50 en bas... mais là vu que c est une robe je prend tjr du 48
G
ahhhhhh j'adorreeeeeeeee!!!!!!!!<br /> <br /> tu as pris quelle taille UK?parfois j'achèterais bien sur ebay uk mais je ne connais pas trop les tailles et les vendeurs...!!<br /> <br /> bisoussssss!!!!<br /> <br /> en tous les cas,ca te va trooppp trooopp bienn!!!
Répondre
B
C'est une taille 20 UK ^ ^ bizooo
B
Très sympa!Perso j'aime bien mais comme sur ta tenue cassé avec du noir.
Répondre
I
Hello,<br /> Sur toi, ça va... Sur moi, ça serait moche ! Suis trop petite pour ce genre d'imprimé... et j'ai un problème avec le jaune !! Par contre, je suis jalouse de tous tes collants, grrrr, où as-tu trouvé des collants Mark/Spencer ? <br /> PS : ta pub à gauche Mob... empêche de lire le début de ton post...
Répondre
B
Les collants viennent de Londres ;o)ma pub? grrrr encore ce pu***** de truc qui débloque..merci de me l'avoir dit. bisous
M
Coucou BB !!<br /> <br /> Moi j'suis plutot pantalon ou jupe noir avec haut et accessoires colorés :-)
Répondre