tenue du soir - 5.3.08

Publié le par BigBeauty

04032008315.jpg



04032008314.jpg

Soirée entre copines au resto
* robe pull rouge Mark&Spencer*
*maxi ceinture Torrid*
*manteau Trend-à-porter*
*shoes Studio*
*maxi sac léopard JJBenson*

Depuis que j'ai vécu en Italie s'habiller (dans le sens se faire toute belle)  pour sortir le soir est un reel plaisir. Je trouve qu'en France c'est tout de même très peu le cas, sauf bien évidemment dans certains quartiers chics. Le soir j'aime sortir mes plus beaux atouts, et faire claquer les accessoires. Je m'inspire beaucoup de Mlle Carrie Bradshow, c'est mon coté midinette, grande fan de Sex & the city, j'aime l'extravageance de ces filles qui sortent le soir et profite de porter des robes divines, un accessoire ultra voyant etc.. En plus c'est un style qui va plutôt bien aux rondes. Déjà qu'il est difficile de nous louper, autant qu'on nous remarque pour de bonnes raisons. 

Alors les filles êtes-vous prêtes à en mettre plein les yeux pour vos soirées?

Publié dans la tenue du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
toujours aussi classe, quel goût, j'adoooore !!!<br /> tu m'énerveuh !!!!
Répondre
S
Magnifique ! Je suis totalement d'accord avec toi, quel dommage que les gens ne s'habillent plus pour sortir alors que c'est réellement un plaisir de se ponponner pour une soirée !!!<br /> Mais tant pis, je suis comme toi, je préfère être overdressed plutôt que pas assez !<br /> Et puis, ce rouge : j'adôôôôôôre !
Répondre
A
Le souci en semaine, comme pas mal de parisiennes je pense; je file du bureau au resto, alors à moins de prévoir des accessoires pour "habiller" ma tenue plutôt relax de la journée, ce n'est pas tellement évident de "se faire encore plus belle"!<br /> En tout cas, ce rouge c'est superbe :)
Répondre
B
Tu as raison Aurelitilyenne,  en semaine c'est moins évident. Mais le week-end là on peut se lâcher ^ ^
C
http://www.carolinedaily.com/blog/<br /> A mon avis tu devrais adorer ce blog que j'ai trouve ce matin !!<br /> bizzzzzzzz
Répondre
G
je te trouve très jolie, moi aussi je met du rouge j'ai un trench de cette couleur.
Répondre