On prépare le printemps

Publié le par BigBeauty

Cette année je n'ai pas acheté grand chose aux soldes, vraiment  pas tentée par ce que je voyais, et puis les hystéros qui se battent pour un pull, non merci.

Donc je me suis lancée très tôt dans la recherche de vêtements pour ce printemps. Chez H&M la collection grande taille donne envie de fuir cette saison encore (ça devient une habitude je n'achète plus rien chez eux depuis bien longtemps). 

Mais j'aime flâner dans  les rayons pour dénicher les vêtements oversizes.

Et j'ai découvert cette petite robe tunique en jean délavé
undefined

J'aime le détail des manches ballons, et les fronces sur le devant élastiquées et derrière également. Les manches sont légèrement étroites mais il y a un petit bouton que l'on peut garder ouvert.
undefined
*Robe tunique en jean délavé H&M 29,90 euros t. 44 ;o)*

Au rayon femme enceinte, eh oui on y trouve des perles, une petite robe en jean à larges bretelles.

06022008135.jpg

Le haut est tout élastiqué, 2 petites poches, le tout porté sur un legging de couleur et des compensées, hmm je m'y vois déjà.
undefined

Je continue mon chemin et au rayon enfant, si si rayon enfant, j'y ai trouvé un joli keffieh pied de poule rose (6,90 euros), ainsi que 2 colliers, le premier en métal émaillé rose et une colombe miroir, le tout pour 2,90 euros pièces. Les colliers sont moins chers au rayon enfant, et on y trouve souvent de chouettes petites choses.

undefined

A la sortie j'ai pris mon scooter pour me rendre dans le marais, direction les fripes. Et là j'ai déniché un joli sac bourse, ainsi qu'une besace le tout en cuir et pour  30 euros. La photo ne donne pas très bien, ils sont noirs et non brillants.
undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai la même robe en jean que toi, et c'est clair qu'elle est oversize, je l'ai prise en 40 alors que je fais un bon 46 de fesses ;)<br /> <br /> Elle est vraiment très jolie et avantage les gros derrières comme le mien :D
Répondre
M
OO j'ai grave craqué sur la tunique en jean !! j'adore ! super belle ! je vais essayer d'y aller ce week end sur grenoble...merci pour toutes ses trouvailles
Répondre
S
Hello <br /> <br /> Trés jolie la 1ere robe, bravo pour le mariage du colier
Répondre
N
Ah maman!La première robe est very very a mon goût!Je l'avais aperçu mais je ne me suis pas arrétée....mais qu'est ce qui m'a pris?Juste une petite question:la matière est-elle stretch?<br /> <br /> ...tu ne veux pas nous faire des pitites photos portées....ah nan jsuis hors sujet...ooppps nan jdemandais juste au cas ou...(^.^)<br /> <br /> Bon WE!<br /> Nana(ex-rougaille sur VLR)
Répondre
B
coucou nana, non le tissus n'est pas stretch du tout, juste la partie en haut qui s étend grâce aux fronces élastiquées.  Photo portée un de ces jours au printemps pour une tenue du jour ;o)  Repasse dans ton h&m elle y est peut-être encore.. je fais un 48 en haut et 50 en bas et ça passe :o)
M
C'est très mimi tout ça et on se sent déjà un peu au printemps :-)
Répondre