Oh mon noeud!!!

Publié le par BigBeauty

Mon passion, que dis-je mon addiction pour les noeuds ne s'améliore pas et je peux vous dire que ça va même aller en s'aggravant!! Ben oui si Karl s'y met ça ne va pas m'aider!!

Entre les noeuds ceintures, les noeuds colliers, les noeuds chemisiers.. mon sang n'a fait qu'un tour. Heureusement le prix calme tout de suite... plus de 1000 euros pour le collier , j'ose pas imaginer le prix du chemisier .. ça va je me sens mieux! Par contre faut que je trouve du "tout-comme" du "j'y-ressemble-à-200%" parce que je sens qu'une montée d'addiction se prépare, la rechute est proche.

L'avantage du noeud selon moi: 
- quand j'en porte on pense que j'ai 12 ans à peine.. 
- on m'appelle Mademoiselle
- ça brouille les pistes on me prend pour une fille sage
- c'est Pâques toute l'année
- ça m'embourgeoise 
- ça fait fantasmer mon homme
 
Bref le noeud me veut du bien j'vous dit!!

Pour ma défense suis pas la seule noeud-noeud... coupine Betty, ben chez elle y a du noeud quasi partout, et ça lui va drôlement bien...  Alors le noeud je continue ou j'arrête?

Ah ce petit chemisier blanc....
Ah cette petite ceinture...
Argh! je me fais du mal.. alors je partage ma torture du moment avec vous.

Publié dans Chanel for ever

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
http://www.boutiquesdemusees.fr/fr/boutique/produits/details/75-broche-noeud.html?r=L2ZyL2JvdXRpcXVlL3Byb2R1aXRzLzE0LWJpam91eC81P29yZGVyQnk9cG9zaXRpb25fYXNj<br /> Hop un joli noeud ici aussi
Répondre
B
Merci Mandine :o) vous allez tous me rendre noeud-noeud!!
V
Dans un autre style ces noeuds ci sont sympas aussi: http://www.dollydagger.co.uk/proddetail.asp?prod=GTBRCH7REDMTT<br /> Ils existent en broche/collier et une multitude de couleurs. Et puis si tu vas sur Etsy.com et tape "bow" dans le "search" tu vas trouver des tas d'articles supers orignaux! :)
Répondre
B
AH oui et je rajoute! Il y a des colliers noeuds en ce moment à new look! hyper mignons! dont un qui ressemble un peu a celui de la video (35eme sec) mais en plus petit par contre!
Répondre
B
Bon, tu m'obliges à te donner ce lien : <br /> <br /> http://www.laredoute.fr/vente-la-broche-noeud-les-bijoux-de-sophie.aspx?productid=324112670&documentid=346107&categoryid=0&single=true&hasnext=0&hasprev=0&direct=false&pagesize=12<br /> <br /> Ai-je besoin de te preciser qu'il est deja commandé! <br /> <br /> Espece de noeud noeud va'! ;)
Répondre
B
Argh tentatrice!!!Bon hop in the basket!! Pour NL, j'en ai pas près de chez moi, je suis sure que tu as craqué dessus n'est-ce pas??  :puppy-dog-eyes:Merci pour le lien
G
Bonjour, tout d'abor merci pour ton commentaire sur mon blog, tu peux pas savoir comme ça m'a fait plaisir car pour moi tu es l'image de la femme, belle et qui le montre et qui vit à fond. <br /> Quand aux noeuds, bé continu si tu aimes lol
Répondre