PBC - suite et happy end -

Publié le par BigBeauty

Il m'en fallait bien un, de happy end. J'avoue que la perte de mon blouson Evans me reste encore en travers de la gorge.  Donc j'essaie de savourer du mieux possible mon happy end.

Celui du PBC Torrid, qui est arrivé samedi matin, et tadaaaaa sans frais de douanes! Yeah! 

Suis ravie de mon pbc, la taille est parfaite, quand je le ferme aussi et il est nickel pour le temps qu'il fait en ce moment. Ni trop chaud ni trop frais, et pour rouler en 2 roues c'est parfait. Mais en tant qu'accessoire de mode, c'est quand même génial, car ça va avec tout! Ca vous fait rocker une petite robe en moins de deux. C'est définitivement avec une robe que je le préfère. Pour les jeans j'associe plutôt le trench. Quoique j'ai tenté avec une tunique sur un jean et c'est plutôt pas mal.

Mon PBC Torrid n'est pas réellement mon idéal mais il s'en rapproche et c'est déjà ça.

Petit feed-back.

Points positifs: 
- du vrai cuir, pour moi impossible de porter ces blousons qui puent le synthétique désolée
- la longueur au niveau des hanches, parfaite pour dissimuler le pneu michelin
- ses 2 petites poches sur le coté
- sa doublure toute douce

Points négatifs:
- le col, un peu trop rigide à mon goût, peut-être qu'avec le temps le cuir va s'assouplir
- le cuir un peu mat, je vais essayer de le "nourrir" avec du lait pour le cuir
- j'ai porté tout l'hiver des manteaux longs, pas évident de repasser au court et d'assumer ses fesses . Mais ce point là, le pbc n'en est pas responsable ^ ^

En enfin, une petite photo:

14022008175_edited-copie-1.jpg


*guest star: PBC Torrid*
*Robe Classic Généreuses*
*ceinture corset Dorothy Perkins*
*keffieh H&M*

14022008181_edited.jpg

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut BB<br /> <br /> Tu es super dans ton PBC, ca vallait le coup d'attendre.... ;)<br /> (j'éspère trouver mon bonheur moi aussi...)<br /> <br /> Sinon ta ceinture est magnifique egalement.<br /> <br /> Bisous,
Répondre
L
Vraiment top ce PBC !! Je viens de voir qu'il est revenu sur le site de torrid. Il taille comment ? J’hésite avec la taille 2 et 3 (taille 3 qui d'ailleurs n'est déjà plus dispo)
Répondre
B
Il taille comme d'habitude pour la marque Torrid,  il taille juste. La taille 3 fait 60 cm à la poitrine.
H
Mode hystérique ON: *waaaaaaaaaaaa trop belle la ceinture !!* OFF. Et la robe est magnifique.
Répondre
T
Il a l'air super ce petit blouson !... Il n'est d'ailleurs plus sur le site, ça a dû partir très vite !...<br /> Enfin, tu donnes envie... Comme Valérie, moi je cherche un autre coloris, genre camel pour ma part... Encore moins simple à trouver qu'un noir je crois lol... ^_^<br /> <br /> Bisous ma belle ;)
Répondre
S
contente que tu aies enfin ton PBC,le look est très sympa.<br /> Je porte le mien avec des robes aussi ou un slim noir.
Répondre