white & black blues retro

Publié le par BigBeauty


***


*robe Retro Julie Envy*
*legging rouge lipstick Généreuses*
*collier maxi boules rouges New Look*
*shoes André*

Pour casser le côté austaire et sobre de la robe, j'ai choisi de le mélanger à un beau rouge profond. Accessoirisée cette robe peut prendre différent style.

Sur un forum on me demande souvent des conseils ou un avis sur certaines pièces de Julie Envy ou Généreuses. Malheureusement il m'est interdit de répondre sur le forum car cela serait considérer comme de la pub vu que j'ai travaillé pour ces marques en tant que mannequin. Donc si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser via mail ou en commentaire. Pour ces 2 marques, j'ai vu et essayé la collection entière, je pourrai sans doute vous aider.

Publié dans la tenue du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ta réponse BB. Plein plein d'idées qui poursuivent mes propres réflexions de "jeune" modeuse ronde. Je lis VLR, le forum des modeuses rondes et tous les blogs des filles qui passent par ici et je suis très heureuse de vous avoir toutes découvertes....Bientôt mon tour, promis. A+
Répondre
B
<br /> j'y compte bien ;o) A bientôt Chelina<br /> <br /> <br />
S
Très sympa cette robe...
Répondre
G
coucou!<br /> <br /> très jolie tenue!!<br /> <br /> j'ai adorée l'autre jour quand tu as mis la robe bleu roi, je trouve que la couleur te va extrêmement bien!<br /> <br /> je voulais te demander si vous aviez déjà passer la commande ALLOY, ou si c'est pas encore fait mais en projet..?<br /> <br /> BISOUSSSS
Répondre
B
<br /> hello, la commande Alloy pour le moment n'est pas au programme.. désolée.<br /> <br /> <br />
V
Bravo pour la tenue du jour. Je découvre aujourd'hui votre site, après avoir lu 2 articles vous concernant sur des journaux suisses. Eh oui, j'habite près de Monthey en Valais (Peut-être connaissez-vous, pas très loin de Fribourg).<br /> A Paris, tout semble simple pour s'habiller, mais en Suisse, où iriez-vous pour avoir des vêtements sympas ? (Je dois toujours tout essayer, une plaie). Bravo 1'000 fois à votre site. Mes meilleurs voeux. Véronic
Répondre
B
<br /> Bonjour Véronic, et bien oui je connais Monthey!! J'ai travaillé à Montreux donc ce n'était pas bien loin. Pour la suisse, ça dépend quelle taille vous faites. Chez Manor ils vont jusqu' à la<br /> taille 48. Sinon il y a des boutique qui revendent Julie Envy, je crois qu'il y en a une à Bulle. Sinon la vente par correspondance comme Julie Envy, taillissime, Torrid, Généreuses, Ulla popken.<br /> Merci pour votre visite et à bientôt.<br /> <br /> <br />
S
Encore une jolie tenue du jour!!
Répondre